NOUVEAU FORMAT / NOUVEAU LOOK

Nouvelle gamme de pipettes

Un format plus économique : 4 pipettes pour 4 mois de protection

Fabriquée en France à Toulouse, notre nouvelle gamme réduit son emprunte carbone.

 

Nos pipettes sont approuvées et certifiées par nos équipes de vétérinaires, afin de garantir les meilleurs produits à nos animaux de compagnie.

Pourquoi utiliser des pipettes antiparasitaires en prévention ?

Nos pipettes insectifuges ont une action préventive afin de repousser les puces et les tiques souvent responsables de maladies chez nos animaux.

 

Si votre animal a l’habitude d’être en extérieur, il est conseillé de le traiter toute l’année. En effet, quand les parasites sont au stade de cocon, ils peuvent rester inactifs durant plusieurs mois.

 

Nos pipettes insectifuges sont donc particulièrement efficaces en action préventive.

Pourquoi est-il important de protéger son animal de compagnie des parasites ?

Les parasites peuvent transmettre et être responsable des maladies (piroplasmose, leishmanioses, maladie de Lyme…). Certains chats sont même allergiques à la salive de puce.

 

Il est donc important d’assurer un traitement préventif tout au long de l’année pour tous les animaux de compagnie, même ceux qui n’ont pas l’habitude d’aller en extérieur.

 

Les œufs de puces et autres parasites sont particulièrement résistants. Ils peuvent être ramenés chez vous par l’intermédiaire de vos vêtements ou chaussures ou bien par le biais des animaux.

 

Même si votre animal est traité, il est recommandé de le surveiller régulièrement.